Action : produits bio - 15 % Sans gluten alimentation bio cosmétique bio


Le shopping bio, écologique et éthique
Alimentation Bio,Cosmétique Bio,Entretien Bio,Sans Gluten
Rechercher   Retour au Catalogue

Eau minérale naturelle de Velleminfroy, 0,5 L

(Code: VM EAU 0,5L)

Ajouter aux favoris
1,90 Frs
Eau minérale naturelle de Velleminfroy, 0,5 L
Besoin de magnésium ? Manque de calcium ? Problèmes de digestion ? L'eau de Velleminfroy est la solution qu'il vous faut !

Parce qu'elle présente une composition minérale unique et parfaitement équilibrée, associée à une pureté remarquable, l'eau minérale de Velleminfroy convient à tous les âges de la vie, dès 2 ans.

C'est en Franche-Comté, dans une nature préservée depuis toujours, que l'eau de Velleminfroy puise toutes ses qualités, sa pureté et sa saveur unique qui en font une eau à nulle autre comparable.

Découverte au 19ème siècle, elle est officiellement déclarée « eau minérale naturelle » sur décision de l'Académie Impériale de Médecine en 1859 et connaît un grand succès au début du 20ème siècle. Dès 1930, l'eau de Velleminfroy fait l'objet d'études scientifiques qui mettent en évidence ses qualités particulières. Aujourd'hui, Velleminfroy renaît pour apporter ses bienfaits à tous ceux qui attendent bien-être et plaisir.

La composition exceptionnelle de Velleminfroy en fait une eau minérale naturelle remarquable et équilibrée qui peut être bue à tous les âges de la vie (dès 2 ans). La nature a légué à l'Homme cette eau vertueuse.

Pure et bienfaisante :

Remarquable en calcium : 480 mg/l

Le calcium intervient tout particulièrement dans la construction osseuse dont il assure la croissance, la solidité et la préservation. Le calcium des eaux minérales est aussi bien absorbé par l'organisme que le calcium des produits laitiers. L'eau de Velleminfroy fait partie des eaux minérales de France les plus riches en calcium : boire 1 litre de Velleminfroy apporte 60 % des apports journaliers recommandés en calcium*. De même, boire 2 petits verres d'eau minérale de Velleminfroy apporte autant de calcium qu'une portion de camembert de 30g, soit près de 18 % des apports journaliers recommandés.

Excellente en magnésium : 67,2 mg/l

Le magnésium joue un rôle prépondérant dans la transmission et la production d'énergie du système nerveux et intervient à plusieurs niveaux dans les mécanismes immunitaires et les allergies. Le magnésium des eaux minérales est aussi bien absorbé par l'organisme que le magnésium des médicaments ou des aliments. L'eau de Velleminfroy fait partie des eaux minérales de France les plus riches en magnésium : boire 1 litre de Velleminfroy apporte près de 20 % des apports journaliers recommandés en magnésium*, soit l'équivalent d'une demi-tablette de chocolat noir, sans les calories !

Pauvre en sodium : 10,4 mg/l

L'élimination ou la rétention du sodium, au niveau rénal, constitue l'un des mécanismes de la régulation de la pression artérielle. Les apports habituels quotidiens couvrant très largement nos besoins, il convient de préférer les eaux pauvres en sodium comme l'eau de Velleminfroy, qui convient particulièrement pour un régime pauvre en sodium.

Idéale en sulfates : 1190 mg/l

Les sulfates interviennent tout particulièrement dans l'élimination des déchets toxiques du corps. Leur propriété principale sur la santé est une action laxative. L'eau de Velleminfroy fait partie des eaux minérales de France les plus riches en sulfates. La consommation d'une eau sulfatée possédant une concentration en sulfates supérieure à 1000 mg/l, telle que l'eau minérale de Velleminfroy, permet de faciliter la digestion.

Un pH parfait :