Action : produits bio - 15 % Sans gluten alimentation bio cosmétique bio


Le shopping bio, écologique et éthique

Hildegarde de Bingen

Hildegarde de Bingen

Bénédictine, Abbesse et femme emblématique de son époque (1098-1179), Hildegarde de Bingen a marqué toute l'Europe par son rayonnement dans les domaines politique, féministe, musical, philosophique et médical. Son enseignement s'attache à établir la santé de l'Homme dans ses différentes dimensions. Cette médecine douce concue au Moyen-åge est l'équivalent occidental de l'Ayurvéda Indien ou de la médecine Chinoise traditionnelle.

Mélanges de plantes médicinales, de fleurs, de fruits et d'épices bio, les produits Hildegarde sont simples à utiliser, savoureux et bénéfiques pour la santé : le plaisir de se faire du bien et de renouer avec un savoir millénaire de notre tradition Européenne.

Un thème d'actualité : Hildegarde de Bingen est une personnalité de notre tradition européenne, dont le nom et l'oeuvre sont de plus en plus connus en France. A bien des égards, son engagement et certains de ses enseignements offrent un éclairage inspirant sur les questions d'actualité dans les domaines de la santé et de la diététique.
Rédigé le  4 mai 2011 7:30  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site