Action : produits bio - 15 % Sans gluten alimentation bio cosmétique bio


Le shopping bio, écologique et éthique
Alimentation Bio,Cosmétique Bio,Entretien Bio,Sans Gluten
Rechercher   Retour au Catalogue

Huile Bio de pépins de courge grillés, Bio Planete, 25 cl

(Code: BE H P COURG0,25)

Ajouter aux favoris
15,20 Frs
Huile Bio de pépins de courge grillés, Bio Planete, 25 cl
La courge est le plus gros fruit du règne végéQuant à la botala courge est un fruit à baies, où les grai(les pépins) se trouà l’intédu fruit. La courge de Styrie a des graiparègrosd’un goût agréaNous utide trente à cincourpour l’obtend’un litre d´huile de pépins de courge.

Selon une traancienne, les pépins de courge de Styrie sont netés à l’eau claire et ensuite grillés avec ménaà 70°C. Les coques des pépins contienbeaude chloet de caroène, c’est pourl’huile a une coulumid’un rouge-vert sombre. L’huile de pépins de courge a un goût proé et un arôme délifruité et légèâpre. Cette huile confère une touche parère même aux plats les plus simLa courge utiée pour la fabrid’huile est une variété à gros pépins, sans coques, qu’il faut sépades fruits à la main. Pour proun litre d’huile, il faut trois kg de grai

Plaisir Gourmand
Utilisez l’huile de pépins de courge pour vos salavertes, vos crués et vos léguchauds. Quelques goutsur des pommes de terre en robe des champs ou sur du frode chèvre, apporun arôme subtil. Avec cette huile, vous pouvez affivos sauces pour fondue ou huiler votre poulet à rôtir afin de le rendre crouset lui donner une coude bronze.

Geste Santé
L’huile de pépins de courge posède une teneur élevée en acides gras poly-insaés. Il faut éviter de la chaufcar les teméélevées détruiles préingréqu’elle contient et renl’huile amère.
L’huile de pépins de courge est recomée pour la proset pour la vessie.

Atout Vegan
Cette huile convient paraux végéet végéLes matièpreèsont 100% d’orivégéet aucun addid’orianin’est utié dans le cadre de nos prode fabri

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100ml
énergie                      3367 kJ (819 kcal)
graisses, dont             91 g
acides gras saturés       17 g
acides gras mono-insaturés        33 g
acides gras polyinsaturés       41 g
glucides :                  0 g
dont sucres                 0 g
protéines                   0 g
sel                          0 g
vitamine E                  9 mg*
* Correspond à 75 % de l’apport journalier recommandé