Action : produits bio - 15 % Sans gluten alimentation bio cosmétique bio


Le shopping bio, écologique et éthique

L’éponge de Konjac : 6 bonnes raisons de l’adopter

1. L’éponge de Konjac est un accessoire entièrement naturel

Avis aux inconditionnelles du naturel et de la slow cosmétique, vous ne pourrez plus vous passer de votre éponge bio. Composée de fibres végétales, elle provient d’une plante originaire d’Asie connue sous le nom de Kannyaku. Réputée depuis longtemps pour ses vertus nutritionnelles, elle fait désormais un malheur au rayon beauté depuis environ un siècle. Un vrai trésor multi-fonctions en somme.

2. Elle est écologique

L’éponge de Konjac est biodégradable à 100% et se conserve environ 3 mois si vous l’utilisez quotidiennement. De quoi chouchouter votre peau en même temps que l’environnement, fini les produits toxiques et polluants. Place au respect de la nature dans votre routine beauté.

3. Un nettoyage ultra doux

Elle fut d’abord conçue pour les nourrissons. C’est donc sans surprise qu’elle nettoie la peau avec une douceur extrême, en préservant l’épiderme. A tel point qu’elle est tout à fait envisageable pour les peaux très sensibles, les peaux à eczéma et même souffrant de psoriasis. Voilà qui devrait en soulager beaucoup cet hiver!

4. Elle exfolie en profondeur

Matin comme soir, imbibez-la d’eau pour la faire gonfler et ajouter une dose de votre nettoyant habituel. En procédant par petits gestes circulaires, vous exfoliez ainsi votre peau en profondeur mais toujours avec douceur. Résultat: une peau saine et radieuse !

5. Des pores nets et adieu les boutons

Après usage fréquent, les pores sont plus serrés, pour un grain de peu d’apparence nette mais surtout, les pores sont décrassés. Au fil du temps, votre peau se lisse et les boutons se font de plus en plus rares. Fini les traitements desséchants et agressifs pour lutter contre les boutons!

6. Elle est économique

Au prix de 10,- Frs en moyenne, elle est un accessoire pratique et accessible qui vaut clairement son investissement. Vous pouvez désormais balancer vos cotons, lingettes, gants de toilette pour vous contenter de votre éponge tout en 1.

http://www.inbio.ch/PBCatalog.asp?CatID=0&BrandID=231169

Rédigé le  1 déc. 2015 9:16  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site